Mandailles FNACA
14 février 2020
Deux lycéens organisent une collecte pour le Secours populaire
18 février 2020

Un projet sur le thème de la “Fête du sport”

Dans le cadre de leurs études, quatre étudiants en BTS Anabiotec au lycée des Mandailles ont élaboré un projet original. En partenariat avec la MJC de la Galaure, ils vont organiser une après-midi “Fête du sport” dans la commune de Châteauneuf-de-Galaure. L’objectif : sensibiliser les habitants à la pratique sportive, mais également pour attirer de nouveaux adhérents, afin de faire vivre et dynamiser les clubs et les communes.

Le samedi 7 mars en après-midi, plusieurs disciplines sportives sont prévues sur différents stands. Chacun pourra rencontrer des associations sportives et s’initier à la pratique du basket, football, badminton, athlétisme, gym, etc.

Petits et grands sont conviés, l’entrée est gratuite. Une buvette, ainsi qu’une vente de gâteaux seront disponibles sur place.

La présence de Christophe Lemaitre, vice champion du monde du 4 x 100 mètres et 4 fois champion d’Europe sur 100 m et 200 m est annoncée.

Ces étudiants attendent donc de nombreux visiteurs le 7 mars prochain.

source: Le Dauphiné Libéré