Soutenir le Lycée

SOUTENIR LE LYCÉE "LES MANDAILLES"

NOTRE LYCÉE SOUS CONTRAT AVEC LE MINISTÈRE DE l'AGRICULTURE propose un enseignement secondaire et supérieur, technique et professionnel. Il reçoit des jeunes de la 4ème à Bac+2. Pour investir dans des équipements et des enseignements de qualité, il est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage .

Vous pouvez par le biais du versement de cette taxe, SOUTENIR NOTRE LYCÉE et permettre aux jeunes qui ont besoin d’un enseignement plus concret de bénéficier d’équipements à la hauteur des enjeux professionnels.

POURQUOI VERSER VOTRE TAXE À NOTRE LYCÉE

NOUS AVONS BESOIN DE MOYENS :

- POUR AIDER PERSONNELLEMENT chacun de nos jeunes à progresser et à s’orienter selon ses goûts et ses aptitudes.

- POUR CONTRIBUER À PRÉPARER LEUR AVENIR en les ouvrant à une connaissance vraie du monde du travail, par l’acquisition de compétences techniques, par des stages en entreprises, par des partenariats avec des professionnels.

- POUR ACCUEILLIR AUSSI LES ÉLÈVES EN DIIFICULTÉ en leur offrant une chance de réussir par le biais d’un enseignement plus concret.

À QUOI UTILISONS-NOUS VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE

C’EST GRÂCE À VOS CONTRIBUTIONS PRÉCIEUSES que nous améliorons chaque année nos équipements.

Nous pourrons poursuivre ainsi notre développement dans le souci constant d’offrir à nos élèves le meilleur, tant sur le plan pédagogique que dans le domaine de l’innovation technologique.

Nous comptons sur vous et nous vous invitons à nous transmettre votre taxe d’apprentissage.

PROCÉDURE A TRANSMETTRE A VOTRE SERVICE COMPTABLE