Journée à Lans en Vercors pour les classes de secondes professionnelles et la classe de seconde GT.

Le lycée des Mandailles a fait sa rentrée !
7 septembre 2022
Les BTS Anabiotec avec le Parc National des Ecrins
27 septembre 2022

Mardi 20 septembre, les 3 classes de secondes du lycée les Mandailles ont mis le cap sur la station de Lans en Vercors. Au programme, une randonnée encadrée par les Accompagnateurs Nature et Patrimoine. Ces guides de moyenne montagne travaillent depuis plus de 10 ans avec le lycée. Au cours de la randonnée sur le plateau des Ramées, les élèves ont pu profiter des explications des guides sur la faune et la flore qui peuplent les lieux, les rôles du Parc du Vercors et les enjeux liés à la préservation du milieu. Une belle journée qui s’est déroulée sous un beau soleil.