Dates des Salons de l’Etudiant 2019-2020
6 décembre 2019
Salle Polyvalente
14 février 2020

Des étudiants diplômés au lycée des Mandailles

Côturant la demi-journée de porte ouverte, le lycée des Mandailles de Châteauneuf-de-Galaure a accueilli, ce samedi 25 janvier, les étudiants de la 13e promotion, ayant obtenu en juin le diplôme de BTSA Anabiotec (analyses biologiques et biotechnologiques).

Pascal Lacaze a accueilli avec plaisir ces nouveaux diplômés. Il a félicité les étudiants et les familles présentes, mais également l’équipe pédagogique et tout le personnel administratif qui contribuent à de tels résultats.

Il a rappelé sa fierté d’appartenir à cette grande famille qui œuvre à ces belles réussites. « C’est une bonne année pour ces étudiants, le lycée et le corps enseignant, contribuant à la renommée de l’établissement. Sur 28 candidats 24 ont été diplômés dont certains avec mention, montrant ainsi la qualité de l’enseignement et l’implication des élèves », a souligné Pascal Lacaze.

Entourés de leurs professeurs et de quelques parents, ces étudiants devenus techniciens en laboratoire ont reçu leur diplôme des mains de Pascal Lacaze sous les applaudissements des membres de l’équipe éducative des Mandailles.

Catherine Gabelle, responsable documentation et du CDI, a profité de ce rassemblement pour remettre les premiers prix de la région au concours “KOAD’9” dans la catégorie journaliste à 3 étudiants de cette promotion mise à l’honneur.

source: Le Dauphiné Libéré