Projet danse des term sapat
16 avril 2019
La solidarité étudiée au BTS des Mandailles
16 avril 2019

Une Intrusion chorégraphique aux Mandailles

Les élèves ont eu une surprise aux Mandailles! Ils avaient reçu un message énigmatique « ne ratez pas ce qui se passer dans la cour mercredi 3 avril à 13h ». ils sont donc tous venus, et ont vu débarquer un danseur, puis un autre, puis un troisième. Ceux-ci ont installé une sono et se sont mis à se mouvoir et à interpeller le public parfois. Les jeunes, incrédules, se sont pris au jeu et ont bien apprécié! A l’issue de ce « happening artistique », l’un des danseurs, chorégraphe de la Compagnie Kham basée à St Vallier, a proposé deux séances d’initiation à la danse hip hop. Ce sont 10 puis 14 élèves qui en ont profité, ainsi que 2 enseignantes. Ce projet a été financé par la Communauté de Communes Portes Drôme Ardèche dans le cadre du CTEAC Contrat territorial d’Education Artistique et Culturelle avec le soutien de la Région.