Une fois encore les BTS sont des « pros » du journalisme !
9 septembre 2015
Buffet d’accueil pour les internes
20 septembre 2015

Journée d’intégration 2nd pro

La journée d’intégration des 2° professionnelles a eu lieu le jeudi 10/09 sur les hauteurs de Lans en Vercors. Avec comme fil conducteur l’éducation à la santé et au développement durable, les élèves ont effectué une randonnée pédestre sur le plateau des Ramées, accompagnés de guides de moyenne montagne (les Accompagnateurs Nature et Patrimoine de Lans en Vercors). Au programme : étude de la faune, de la flore, découverte du milieu, présentation du Parc Naturel Régional du Vercors. Cette journée plutôt ensoleillée fut l’occasion pour les élèves de faire connaissance avec leurs camarades dans un cadre bucolique, sans pour autant perdre l’occasion d’apprendre de nouvelles choses sur la moyenne montagne.

Le lycée souhaite remercier le dispositif Eureka de la Région Rhône Alpes, qui a financé une grande partie de ce projet.