Dates des Salons de l’Etudiant 2021-2022
21 octobre 2021
Le défi Mandailles fait son grand retour au lycée…
8 novembre 2021

Formation des délégués

Au lycée les Mandailles, les élections des délégués de classes se sont déroulées tout au long du mois de septembre.

Mercredi 6 octobre, Mme Meynier ,responsable de vie scolaire, a pu faire la connaissance de tous lors d’une réunion. Au cours de celle-ci, elle a fait le point avec eux sur le rôle d’un délégué notamment avant / pendant / après un conseil de classe, puis lors d’un conseil de discipline et enfin lors des conseils des délégués.

À la pause, ils ont pu apprécier un petit goûter et la matinée s’est achevée par l’élection des délégués d’établissement. Ces délégués pourront représenter les Mandailles lors des rassemblements des délégués d’établissement de la région Auvergne Rhône Alpes.