Formation en trufficulture pour les BTSA Anabiotec
4 octobre 2021
Atelier cuisine
5 octobre 2021

La soirée d’intégration des internes

Ce mardi 28 septembre a eu lieu la soirée d’intégration des internes.

Soirée encore un peu particulière puisque nous avons toujours des contraintes avec la situation sanitaire mais nous ne voulions pas priver nos internes d’une soirée spéciale.

Celle-ci a commencé à 18h30 par l’annonce de l’organisation de la soirée, suivi de l’annonce des délégués. En effet, la veille tous avaient pu voter pour le candidat de leur choix.

Puis après le repas, à défaut d’une soirée dansante, les internes ont pu participer à 5 activités : blind test, chaise musicale, jeu du mime, balle aux prisonniers et enfin le béret remixé en balayette !!!

Les élèves repartis en 10 groupes ont donc pu s’affronter sur ces différentes activités. Un roulement avait été réalisé afin de rencontrer un maximum d’équipe.

Cette soirée a été un moment de partage et a permis aux élèves de faire connaissance tout en s’amusant. Pour clore cette soirée le BTS avait organisé une chasse aux trésors. Des énigmes étaient dissimulées un peu partout dans l’établissement. Les gagnants ont pu apprécier un lot gourmand !