Réchauffement climatique : les enjeux sur une rivière ardéchoise.
24 septembre 2021
Sur les pas du Facteur Cheval…
24 septembre 2021

Une rentrée ludique.

Nouvelle année, nouveaux défis ! Les 120 élèves des 6 classes de collège des Mandailles ont commencé l’année, une fois n’est pas coutume, en jouant !

Jouer pour se découvrir, se connaître, se familiariser, se repérer. C’est d’abord à travers un escape game géant que les jeunes ont pu faire connaissance et découvrir les lieux. Ils ont ensuite pu tester leur habileté, leur esprit stratégique et leur patience autour de jeux en bois installés dans la cour de l’établissement. Enfin des olympiades sur mesure ont permis à cette jeunesse fougueuse de se fédérer en équipe pour franchir des obstacles et repousser ses limites.

Voilà qui augure d’une année scolaire placée, sans aucun doute, sous le signe de la convivialité et de l’énergie.