Ouverture du nouveau foyer
27 janvier 2016
2nde Pro Labo Visite Capfruit.
2 février 2016

23 étudiants diplômés

10ème REMISE DES DIPLOMES BTSA ANABIOTEC AU LYCEE DES MANDAILLES

Le lycée des Mandailles a accueilli sa 10eme promotion d’étudiants ayant obtenu en juin le diplôme de BTSA ANABIOTEC (Analyses Biologiques et Biotechnologiques).

Entourés de leurs professeurs et de quelques parents, les 23 étudiants devenus techniciens en laboratoire ont reçu leurs diplômes des mains de Pascal Lacaze, directeur adjoint du lycée, aidé dans sa cette tâche, M. Larroque chef d’établissement et les membres de l’équipe éducative des Mandailles.

Cette fête s’est prolongée autour d’un repas convivial dans une très bonne ambiance.

Les étudiants et les professeurs se sont quittés en se donnant rendez-vous le 19 mars 2016 lors de la deuxième journée portes ouvertes du lycée pour présenter au public cette formation BTS.