Fin du stage collectif des secondes pro à La Ciotat
17 juillet 2015
La rentrée au Lycée des Mandailles : des effectifs en hausse
2 septembre 2015

Un projet régional réussi aux Mandailles

Le 9 avril dernier, Les Mandailles recevait le Festival des Talents organisé par les délégués régionaux des établissements privés agricoles de la région Rhône-Alpes. Tout le monde était réuni à la salle des fêtes de Châteauneuf de Galaure pour donner vie au projet que les élèves ont créé de toute pièce depuis le début de l’année scolaire.

Au total, 62 représentations scéniques (danses, chant, musique) étaient au programme sans compter les œuvres en art plastique. Le jury réuni pour l’occasion comme le public a été agréablement surpris du niveau et de la qualité de toutes les prestations. Cela leur compliqua la tâche quand le jury a du annoncé le verdict.

Aucun des candidats des Mandailles n’a gagné un prix mais l’essentiel était loin de cet objectif. Tout le monde retiendra de cette journée des souvenirs inoubliables. Une expérience à renouveler aux Mandailles !!!!

Vous pouvez consulter ce lien internet pour voir une vidéo avec quelques extraits de représentations :