Soutenir le Lycée

SOUTENIR LE LYCÉE "LES MANDAILLES"

Dans le cadre de la réforme de la taxe d’apprentissage, nous avons choisi de confier notre collecte à ASP, membre de OCTALIA.
Vous pouvez simuler votre contribution en cliquant sur le lien de l'image ci-dessous.


NOTRE LYCÉE SOUS CONTRAT AVEC LE MINISTÈRE DE l'AGRICULTURE propose un enseignement secondaire et supérieur, technique et professionnel. Il reçoit des jeunes de la 4ème à Bac+2. Pour investir dans des équipements et des enseignements de qualité, il est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage .

Vous pouvez par le biais du versement de cette taxe, SOUTENIR NOTRE LYCÉE et permettre aux jeunes qui ont besoin d’un enseignement plus concret de bénéficier d’équipements à la hauteur des enjeux professionnels.

Pour celà, vous pouvez VOUS ADRESSER À NOTRE ORGANISME COLLECTEUR (Chambre de Commerce et d’Industrie ou organisme collecteur de votre département) pour répartir tout ou partie de votre taxe d’apprentissage.

>> Acceder au site ASP Online pour soutenir le Lycée "Les Mandailles"


POURQUOI VERSER VOTRE TAXE À NOTRE LYCÉE

NOUS AVONS BESOIN DE MOYENS :

- POUR AIDER PERSONNELLEMENT chacun de nos jeunes à progresser et à s’orienter selon ses goûts et ses aptitudes.

- POUR CONTRIBUER À PRÉPARER LEUR AVENIR en les ouvrant à une connaissance vraie du monde du travail, par l’acquisition de compétences techniques, par des stages en entreprises, par des partenariats avec des professionnels.

- POUR ACCUEILLIR AUSSI LES ÉLÈVES EN DIIFICULTÉ en leur offrant une chance de réussir par le biais d’un enseignement plus concret.


À QUOI UTILISONS-NOUS VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE

VOTRE TAXE NOUS PERMET de réactualiser les matériels pédagogiques et informatiques essentiellement, afin qu’ils soient technologiquement adaptés à l’évolution des entreprises.

Projets actuels:



POUR EFFECTUER VOTRE VERSEMENT

VEUILLEZ IMPRIMER LE BORDEREAU CI-DESSOUS CORRESPONDANT :

// À votre disposition une simulation excel de la taxe d’apprentissage //