Les Recycl’o Mandailles ont une information importante à vous transmettre!
6 avril 2018
Stage de danse
4 mai 2018

National Handball pour l’équipe du lycée Les Mandailles

Dans deux semaines et demi, 180 compétitrices seront présentes au sein de l’établissement pour le National de handball féminin.

Le lycée Les Mandailles aura le plaisir d’accueillir du jeudi 17 mai journée au le vendredi 18 mai le matin des équipes venues des quatre coins de la France (Lozère, Vendée, Bretagne, Normandie, Ile de France…etc). L’entrée sera libre pour le public.

La compétition se fera sur deux sites : celui de Hauterives et celui de Chateauneuf avec des joueuses issues de club pour la plupart, qui côtoieront celles de section sportives.

Cet établissement verra ces lycéennes et étudiantes représentées l’UGSEL Drôme-Ardèche avec leurs homologues de Valence.

Les handballeuses du lycée sont donc en période de préparation dans les différents clubs alentours pour acquérir l’expérience qu’il manque encore à cette jeune équipe.