Les élèves de seconde dans le Vercors
14 septembre 2017
Rentrée de la classe prépa
19 septembre 2017

Une rentrée sous le soleil.

Les 220 élèves et 54 étudiants ont démarré leur année scolaire lundi 4 septembre dans la bonne humeur. Au niveau du collège, les 4èmes vont découvrir la pédagogie inversée et les 3èmes continuent différentes activités au sein des EPI (Enseignements Pratiques Interdisciplinaires) jardinage, ruche, élevage, cuisine, art de vivre….  Les lycéens des filières Laboratoire et Services à la personne se préparent à devenir des professionnels dans leur secteur d’activité. Les étudiants de BTS ont fait leur rentrée en même temps que les plus jeunes pour préparer leur ballade d’étude dans les Ecrins. Lundi 18 septembre verra l’arrivée des jeunes préparant les concours sanitaires et sociaux. L’équipe éducative était également au complet.

Bonne année scolaire à tous !