Des étudiantes ont visité une ville écologique
17 janvier 2016
Le scénariste de BD Laurent Galandon au lycée les Mandailles
26 janvier 2016

Portes Ouvertes 23 Janvier 2016

Le samedi 23 janvier a eu lieu la porte ouverte organisée par le lycée.

Cette journée est un moment important avant d’effectuer le choix de l’orientation pour les étudiants.

Par un contact et un dialogue direct avec des enseignants, d’anciens élèves et des professionnels, les lycéens peuvent se faire une idée plus juste des études ou des professions envisagées. Bine choisir son orientation c’est aussi bien s »informer.

L’établissement Les Mandailles sous la responsabilité du Directeur Damien Larroque propose des formations de l’enseignement agricole, seconde générale et technologique, Bac pro (Service a la personne et aux territoires, Laboratoire), BTSA analyse biologique ainsi que des classes de remédiation scolaire.

Cette journée portes ouvertes a été un beau succès par le nombre de visiteurs venus très nombreux, c’est aussi une journée attendue par les 20 étudiants en attente de la remise de leurs diplômes BTS Anabiotec (98% de réussite avec mention pour l’année scolaire 2014/2015).

Des parents émus et fiers, des enseignants et encadrants heureux ont invité à partager le verre de la réussite par la Direction des « Mandailles ».

Portes Ouvertes

Remise de Diplômes