Découverte de la pêche au collège
15 janvier 2016
Des étudiantes ont visité une ville écologique
17 janvier 2016

Quatre étudiants proposent leur carnaval le 10 février

Dans le cadre d’un projet scolaire, quatre étudiants de deuxième de BTSA Anabiotec du lycée les Mandailles vous proposent de passer une journée festive et en famille ou entre amis. Pour cela ils organisent un carnaval, en partenariat avec la MJC et la mairie, dont le thème est “Un carnaval épique, Venise à Châteauneuf” qui se déroulera le 10 février.

Le programme : à 14h débutera un cortège qui partira de la mairie en direction du stade, où un Carmentran réalisé par les enfants du village sera brûlé.

A 16h, à la salle des fêtes, un goûter et des animations gratuites seront proposés par les étudiants.

A 17h, un défilé et une remise de prix, ouverts à tous, seront organisés pour élire les costumes les plus beaux et les plus originaux.

Petits et grands sont donc invités à partager un après-midi festif.

Contact : projet.et.pic@gmail.com