« En route pour l’aventure !!!!!
11 janvier 2016
Découverte de la pêche au collège
15 janvier 2016

Trip Roumanie continue !

Ce lundi 11 janvier, Sophie, Jade, Charlène et Kristen ont organisé un stand crêpes dans leur lycée pour financer leur projet « TripRoumanie ». Dans le cadre de leur BTS ces jeunes étudiants ont pour projet d’organiser un voyage d’une semaine dans un orphelinat en Roumanie. L’objectif de cette semaine sera d’organiser des activités avec les jeunes orphelins, mais également de réaliser des repas typiquement français afin de partager des moments inoubliables avec les enfants de cet orphelinat. Afin de financer une partie de leur voyage, le jeune groupe a donc réalisé un stand de vente de crêpes. Grâce à la forte participation des élèves du lycée des Mandailles, ils ont pu récolter la somme d’environ 100 euros. Après plusieurs actions misent en œuvre comme une soirée raclette, la vente de chocolats… Les jeunes étudiants vont prochainement organiser une tombola dans le village de Châteauneuf !